0

Des Remboursements TELUS Disponibles


Êtes-vous un client de TELUS et avez-vous déjà utilisé les programmes de messagerie texte à tarif supplémentaire de Jesta ou de MMS comme Mind Quiz et Joke a Day? Si c’est le cas, vous pourriez avoir droit à un remboursement.

Le Bureau de la concurrence et TELUS ont convenu de mettre sur pied un programme de remboursement de certains frais liés à des programmes de messagerie texte à tarif supplémentaire de deux fournisseurs tiers qui pourraient avoir été portés à votre facture des services mobiles de TELUS entre le 1er janvier 2011 et le 16 août 2013.

Nous offrirons automatiquement un remboursement aux clients TELUS actuels qui ont engagé de tels frais en appliquant un crédit à leur compte dans les 60 jours. Le remboursement maximal sera de 10 $ pour les clients qui ont reçu des frais liés à certains numéros abrégés communs associés à Jesta, de 5 $ pour les clients qui ont reçu des frais liés à certains numéros abrégés communs associés à MMS et de 15 $ pour les clients qui ont reçu des associés aux deux. Tous les remboursements comprennent les taxes applicables qui auraient été payées par le client.

Les anciens clients recevront dans les 120 jours un avis de TELUS leur expliquant comment déterminer s’ils sont admissibles à un remboursement et comment le réclamer, le cas échéant.

Nous avions mis en place certaines mesures, comme un écran de confirmation et d’avis, durant la période mentionnée ci-dessus pour protéger les clients des frais non désirés liés aux services de messagerie texte à tarif supplémentaire, et depuis avons interdit les services de messagerie texte à tarif supplémentaire à vocation commerciale sur nos réseaux.

Pour obtenir d’autres renseignements sur le programme de remboursement ou pour demander un remboursement, cliquez ici.