0

Une soirée à la hauteur de ses rêves. Pier-Olivier reçoit le plus beau cadeau de TELUS


Pier-Olivier est un enfant de 13 ans qui vit avec une maladie génétique rare. Mais avant tout, Pier-Olivier est un garçon comme les autres et il veut devenir gardien de but l’an prochain. Il adore les animaux et il rêve d’avoir un zoo. TELUS a été touchée par son histoire et nous souhaitions lui offrir le plus beau cadeau : une soirée avec sa famille à un match des Remparts de Québec. Dans la loge TELUS, décorée selon la thématique de la jungle, Pier-Olivier a pu rencontrer ses joueurs préférés. Il a également fait la mise au jeu officiel en plus de profiter d’une visite exclusive de la chambre des joueurs.

JB

 

 

 

 

 

 

 

Nous avons capturé les images de cette belle soirée. Visionnez la vidéo ici.

C’est pour aider des jeunes comme Pier-Olivier que TELUS est partenaire d’Opération Enfant Soleil depuis 10 ans. Grâce à nos clients et aux membres de notre équipe, TELUS a remis près de 3 millions de dollars à Opération Enfant Soleil à ce jour pour contribuer à offrir des soins de pédiatrie de qualité pour tous les enfants malades du Québec. Comme le dit si bien Pier-Olivier, « on guérit pas mal de petits bobos avec ce montant ».

Joignez-vous à nous pour sensibiliser les Québécois à la cause des enfants malades et partagez l’histoire de Pier-Olivier sur les médias sociaux, comme l’ont fait plus d’une centaine de personnes déjà.

Vous aussi vous pouvez aider

Dès maintenant et jusqu’au 31 décembre, vous pouvez vous aussi contribuer à aider les enfants malades du Québec. TELUS remettra 25 $ à Opération Enfant Soleil pour chaque nouvelle activation d’appareil avec un plan Partagez Plus, et 50 $ chaque fois qu’un appareil est ajouté à l’option de partage de données.

Nous voulons rassembler nos clients autour des causes qui les interpellent le plus. Opération Enfant Soleil est un incontournable et ensemble, nous pourrons créer un meilleur avenir pour le Québec en investissant dans la santé de nos jeunes comme Pier-Olivier.

François Bastien, directeur général des ventes, Santé, TELUS Québec.