0

Un, deux, trois… Carnaval! Le coup d’envoi est donné avec une visite aux enfants malades.


Le Carnaval de Québec est sans contredit l’une des destinations vedettes les plus courues de La Belle Province durant la période hivernale. TELUS est partenaire majeur de l’événement depuis sept ans, et nous sommes privilégiés de faire partie de cette grande fête et d’être au cœur des activités familiales de la région avec nos Zones TELUS.

Mais avant tout, le Carnaval de Québec est pour nous l’occasion d’honorer notre philosophie communautaire et de donner où nous vivons. Grâce à TELUS, plus de 80 petits patients du Centre mère-enfant du CHU de Québec ont reçu la visite de la vedette de l’heure, soit nul autre que Bonhomme Carnaval. Jeux, surprises et photos souvenirs étaient à l’horaire de cet après-midi d’activités mémorable. Les journées passées à l’hôpital peuvent être très longues et notre activité vise à donner aux enfants l’énergie et le courage nécessaires pour passer au travers des moments plus difficiles.

Nous en avons aussi profité pour souligner un don majeur de 200 000 $ à Opération Enfant Soleil. La somme qui fut amassée grâce à nos clients permet aux enfants du Québec de bénéficier de soins de santé adaptés et personnalisés.

Comme une image vaut mille mots, voyez les photos touchantes du passage de Bonhomme à l’hôpital.  Les sourires étaient au rendez-vous!

La blogueuse @Nugglemama qui a participé à l’événement a aussi quelques photos pour vous: http://flickr.com/gp/nugglemama/9n7211/

http://flickr.com/gp/nugglemama/9n7211/

CDQ CDQ2

N’oubliez pas de commenter les festivités du Carnaval en utilisant #TELUSCarnaval. Profitez de la fête.