0

Trois grandes campagnes pour le temps des Fêtes


Au nom des équipes de l’édifice Metcalfe à Montréal des 15e, 16e et 17e étages, il nous fait plaisir de vous partager une de nos multiples activités annuelles afin de venir en aide à notre communauté.

À la suggestion de plusieurs de nos membres, nous avons décidé d’orienter notre campagne du temps des Fêtes différemment et c’est pourquoi nous avons eu trois grandes campagnes. En effet, en 2013, nous sommes venus en aide à trois organismes de la région de Montréal.

1-      Fondation pour l’alphabétisation

2-      Moisson Montréal

3-      Fondation du Centre des Femmes de Montréal

Pour parvenir à accomplir autant dans notre environnement de travail, nous ne nous restreignons pas à un focus par département, nous unissons nos forces et vivons cette aventure du temps des Fêtes en équipe. En effet, TELUS nous permet de soutenir de multiples organisations de notre communauté et ainsi faire des activités à l’interne jumelées aux activités de la mobilisation. Suite à cette campagne à plusieurs facettes, nous avons amassé plus de 5 500 $ pour le Centre des Femmes de Montréal uniquement.

Sans pour autant faire les mêmes activités que pour la campagne de la FRDJ au printemps, nous établissons un plan d’actions et de communications permettant ainsi d’obtenir le plus de dons possible. En passant par une journée mexicaine, un tirage électronique (incluant une tablette en tirage) ou même nos ventes de gâteries; nous avons appuyé pour la septième année le Centre des Femmes de Montréal. Au total, nous avons permis à sept familles d’avoir un Noël des plus magiques en leur offrant des cadeaux pour les enfants, et pour la mère des chèques-cadeaux diversifiés.

Fatima

Chaque année, nous avons le plaisir de remettre tous les présents à la directrice du Centre des Femmes qui se consacre corps et âme à la fondation et qui a toujours le bon mot pour remercier les membres de l’équipe TELUS à Metcalfe qui font la livraison des présents.

Non seulement, cette femme s’occupe du centre, mais elle est aussi le point de contact avec les diverses entreprises qui les aident tout au long de l’année, elle s’assure de faire un point d’honneur aux entreprises en gardant contact avec elles tout au long de l’année, et ce, en partageant des commentaires provenant des familles bénéficiaires de leur fondation, telles que:

« Je m’appelle Andrea, je suis mère de 2 belles filles Isabella et Daniella. Grâce à vous et à votre générosité ma famille et moi avons pu passer des moments de fêtes très agréable, sans soucis ou préoccupations. Vos cadeaux et vos belles surprises ont fait briller les yeux de mes filles. Grâce à votre générosité notre table de fêtes était remplie de nourritures et mes filles ont pu jouer avec des jouets neufs et porter des beaux vêtements. Votre don a permis à ma famille de prolonger la période des fêtes pour plusieurs autres semaines. Du fond du cœur un grand merci !