0

Tous les animaux font partie de notre grande famille


Ce printemps, deux pandas géants arriveront au Canada dans le cadre d’efforts de conservation coopératifs avec la Chine. Tout comme les Canadiens amoureux des animaux, TELUS est heureuse d’accueillir ces bêtes dans leur nouvelle maison au zoo de Toronto.

Étant donné le lien étroit qui existe entre notre marque et les animaux-vedettes de TELUS, il n’est donc pas surprenant que nous considérions chaque animal comme un membre de la famille.

En fait, les membres de l’équipe et les retraités de TELUS ont contribué plus de cinq millions de dollars à des causes liées à des animaux depuis 2000. Cette année, nous avons conclu un partenariat avec le Fonds mondial pour la nature qui permettra de protéger les animaux-vedettes du Canada au cours des années à venir.

Le zoo a récemment tenu un gala pour célébrer l’arrivée des pandas et recueillir les fonds essentiels à la conservation de ces animaux. À titre de commanditaire de la réception lors de ce gala, TELUS appuie les efforts du zoo de Toronto pour reconstruire la population des pandas géants et protéger leur habitat.

Jill_Schnarr

Les animaux nous sont chers et font partie de notre marque. En effet, le panda géant a souvent été mentionné par nos clients et les membres de notre équipe lorsqu’on leur a demandé de choisir l’animal-vedette de nos campagnes publicitaires.

Cependant, nous nous conformons à une politique stricte de protection des animaux. Comme le panda géant est une espèce en voie de disparition, nous n’avons jamais envisagé de l’utiliser dans nos annonces… jusqu’à maintenant. Pour la toute première fois, nos annonces TELUS mettent en vedette des images d’animaux générées par ordinateur au lieu de véritables animaux.

Pour créer nos pandas géants informatisés, nous nous sommes servis d’images et de vidéos existantes de pandas. Ainsi, nous avons pu concevoir un modèle numérique qui a été raffiné, perfectionné et texturisé jusqu’à ce que son pelage, ses expressions faciales et ses mouvements soient le plus vraisemblables possible. Le procédé complet a nécessité six mois de travail!

Consultez notre toute dernière annonce publicitaire mettant en vedette le panda géant :

http://www.youtube.com/watch?v=ks6YXePzkNw

Quel est l’animal-vedette que vous préférez entre tous?