0

TELUS et ses clients donnent le coup d’envoi à l’été en amassant des dons pour les jeunes joueurs de soccer


Au Québec, la saison estivaSoccerle pour les parents rime de plus en plus avec « soccer ». En effet,
cette activité rassembleuse est le sport le plus
pratiqué par les jeunes da
ns la belle province avec près de 200 000 jeunes adeptes. Avec la Coupe du monde qui se déroule actuellement au Brésil, il va sans dire que l’effervescence est à son comble.

À TELUS, nous souhaitions prendre part de façon active à cet engouement international, et ce, en appliquant concrètement notre philosophie communautaire « Nous donnons où nous vivons ».   Dès maintenant et jusqu’au 25 septembre, pour chaque nouvel abonnement à Télé OPTIK, TELUS remettra 25 $ à six associations et clubs de soccer de la région de Québec et de l’Est de la province :

De plus, lorsque nos clients utiliseront pour la première fois la nouvelle application Télé OPTIK mobile, un don de 25 $ additionnel sera versé. La somme amassée permettra de contribuer au développement du soccer dans les régions en plus d’encourager nos milliers d’athlètes juniors à se dépasser et à adopter un mode de vie sain dès le plus jeune âge.

Télé OPTIK à emporter sur tous vos écrans

TELUS vient tout juste de lancer une toute nouvelle application qui permet aux clients de Télé OPTIK de consulter le meilleur du divertissement, et ce, à partir de leur tablette électronique, appareil intelligent ou ordinateur. Par l’entremise de Télé OPTIK mobile, sur la route ou à la maison, nos clients ont désormais accès à des milliers de films et d’émissions incluant :

  • les nouveautés et films de l’heure disponibles à partir de la Vidéo sur demande.
  • les émissions sur demande de chaînes populaires incluant TVA, Télétoon, Super Écran, et plusieurs autres.
  • le contenu en direct de plusieurs chaînes incluant LCN et bientôt TVA Sport.

Nous nous engageons également à continuellement bonifier la programmation disponible sur Télé OPTIK mobile pour le plus grand plaisir des amateurs de divertissement.

L’application Télé OPTIK mobile peut être téléchargée gratuitement dès maintenant par l’entremise des boutiques en ligne des manufacturiers. Elle est également disponible au telusquebec.com/tom pour une connexion à partir d’un ordinateur. Pour plus d’information, visionnez cette vidéo.

À tous, je souhaite un bon divertissement ainsi qu’une bonne saison de soccer!