0

Quatre artistes remarquables retenus comme finalistes au concours artistique du Jardin TELUS


Image credit: Henriquez Partners Architects

Image credit: Henriquez Partners Architects

L’an passé, nous avons invité les artistes canadiens à prendre part à notre concours artistique national en proposant des concepts originaux pour la création de deux œuvres. Celles-ci seront exposées en permanence au Jardin TELUS, notre magnifique tour de bureaux écologique en construction au cœur du centre-ville de Vancouver.

Les artistes, les designers et les passionnés des arts ont réservé un accueil fort enthousiaste au concours, en ligne et hors ligne. En quelques semaines seulement, nous avons reçu plus de 50 propositions de grande qualité qui mettent véritablement en valeur l’incroyable diversité et l’immense talent des artistes canadiens. Je suis ravie d’annoncer qu’après avoir évalué toutes les propositions en fonction des critères établis, le jury du concours artistique du Jardin TELUS a retenu quatre finalistes pour la deuxième phase du concours.

TELUS appuie fièrement les arts et la culture dans nos collectivités depuis longtemps. Nous sommes donc très heureux de pouvoir nous associer à deux artistes canadiens, dont les œuvres rehausseront le design avant-gardiste du Jardin TELUS.

J’aimerais remercier tous les participants pour leurs propositions soignées et inspirantes.

Andrea