0

Nous faisons appel aux artistes canadiens pour nous aider à donner vie au Jardin TELUS


Conformément à la passion avec laquelle l’équipe TELUS appuie les arts et la culture dans nos collectivités, je suis ravie d’annoncer qu’un nouveau concours artistique sera mené à l’échelle nationale à l’occasion de la construction de l’édifice Jardin TELUS au centre-ville de Vancouver. Nous invitons les artistes de partout au pays à soumettre une demande de proposition pour créer les œuvres originales qui seront exposées en permanence dans notre nouvelle tour de bureau saisissante.

Image credit: Henriquez Partners Architects

Image credit: Henriquez Partners Architects

Notre objectif est de présenter des œuvres contemporaines évoquant l’histoire unique des Canadiens et des endroits où ils évoluent.

Nous avons choisi le thème Matériaux de sens et nous lançons aux artistes le défi de créer des œuvres audacieuses et inspirantes qui font appel à une utilisation novatrice du bois, des métaux et des tissus.

Nous souhaitons travailler avec des artistes offrant divers talents et provenant de divers secteurs du milieu culturel canadien, ainsi qu’avec des artistes émergents qui font preuve d’un talent exceptionnel et dont la carrière professionnelle pourrait être avantagée par une commission de cette ampleur.

Le concours comporte deux catégories :

  • Catégorie A : Installation de 30 000 $ qui illustre l’histoire incroyable de notre entreprise au moyen de panneaux descriptifs et qui sera le point central de l’aire de réception du quatrième étage du Jardin TELUS
  • Catégorie B : Installation extérieure de 45 000 $ qui pourra être admirée à partir de la terrasse et du café du huitième étage

Je vous encourage à télécharger notre demande de proposition et à visiter TELUSGarden.com (en anglais uniquement) pour en savoir plus sur notre tour de bureau extraordinaire et avant-gardiste qui deviendra l’une de plus novatrice sur les plans technologique et environnemental en Amérique du Nord.

Veuillez faire part à votre famille, vos amis et vos artistes canadiens préférés de cette occasion emballante de contribuer au patrimoine artistique et culturel canadien et à l’histoire remarquable des télécommunications.

Nous avons hâte d’avoir de vos nouvelles!