0

Laissez-vous emporter par la #VagueDeGénérosité


Nos obligations scolaires, professionnelles et sociales nous font souvent perdre de vue le portrait global : nous faisons tous partie de quelque chose de plus grand, d’une grande collectivité qui s’étend d’un océan à l’autre, et nous devons donner où nous vivons.

Nous croyons que nos généreux concitoyens sont une source d’inspiration. Une bonne action en inspire une autre. Cette mentalité qui nous pousse à donner au suivant, c’est ce que nous appelons la #VagueDeGénérosité.

Cette année, dans le cadre des Journées du bénévolat de TELUS, 20 000 membres de l’équipe TELUS, actuels et retraités, ainsi que leurs proches et amis de partout au pays ont participé à plus de 1 000 activités de bénévolat qui ont eu un effet positif et durable sur les collectivités et nous ont permis de lancer la #VagueDeGénérosité.

Afin de nous aider à passer le mot, nous avons demandé à des Canadiens d’influence dans le monde numérique ainsi qu’à des personnalités YouTube de créer leurs propres activités de dernière minute pour appuyer les causes qui leur tiennent à cœur. Voici ce qu’ils ont préparé :

N’oubliez pas : la #VagueDeGénérosité n’est pas terminée. Ensemble, nous pouvons encourager nos concitoyens à poser des gestes concrets dans leur collectivité. Visitez telus.com/vaguedegenerosite pour en savoir davantage.