0

Gagnants du concours national d’arts au Jardin TELUS


Je suis heureuse de vous annoncer que le jury a terminé le processus de sélection. Les gagnants du concours national d’arts au Jardin TELUS sont Amy Thomson d’Ottawa et Brent Comber de North Vancouver.

Les soumissions d’Amy et de Brent sont vraiment novatrices et expriment à la perfection notre vision d’œuvres inspirantes qui intègrent des matériaux naturels et célèbrent non seulement les racines de TELUS en Colombie-Britannique, mais aussi l’art de la narration et de la communication.

Je tiens à remercier les quelque 50 artistes et concepteurs de partout au Canada qui ont pris le temps de participer au concours pour leurs soumissions de haut calibre, lesquelles étaient toutes magnifiques, uniques et inspirantes. Je suis chanceuse d’avoir pu découvrir vos œuvres et j’ai hâte de voir où vos carrières vous mèneront dans les mois et les années à venir.

Merci de votre intérêt à l’égard du Jardin TELUS, notre nouveau siège social ultramoderne. Situé au centre-ville de Vancouver, il intègre des technologies de pointe et une durabilité environnementale à l’architecture, à l’art et au design. J’espère que vous y passerez afin d’admirer les œuvres d’Amy et de Brent, qui seront exposées de façon permanente dans nos espaces publics.

Andrea

 

Brent Comber

Brent Comber

Amy Thompson