0

Faites bonne impression pour la cause


Je me sens privilégiée de pouvoir très sincèrement dire que j’aime ce que je fais. J’ai le plaisir de diriger le développement de nos campagnes de marketing de causes sociales, celles dont bénéficient non seulement TELUS, mais aussi un important partenaire communautaire, en stimulant la sensibilisation ou en faisant la collecte de fonds pour différentes causes qui nous tiennent à cœur.

La campagne « Rose » est l’une de celles à laquelle j’aime le mieux participer, elle soutient des organismes qui œuvrent à un avenir sans cancer du sein. Depuis 2008, nous avons imaginé plusieurs façons créatives de faire appel aux membres de l’équipe et à nos clients pour amasser plus de 5,3 millions de dollars pour cette noble cause.

Cette année, nous faisons équipe avec Rethink Breast Cancer et la Fondation du cancer du sein du Québec (FCSQ) juste à temps pour la fête des Mères afin de créer une offre exclusive autour du lancement mondial du Samsung Galaxy S4. Nous allons encourager les clients à faire bonne impression pour la cause et nous donnerons 25 $ à Rethink Breast Cancer ou à la FCSQ au Québec, pour chaque achat d’un Samsung Galaxy S4 blanc. De plus, les clients recevront en prime un étui en édition limitée illustré d’un panda aux pattes roses!

Pink en Francais

Comme c’est toujours le cas dans nos campagnes de marketing de causes sociales réussies, nous souhaitons dépasser le don d’un montant forfaitaire; nous voulons nous assurer que TELUS a la possibilité d’ajouter de la valeur. Nous nous demandons pourquoi TELUS peut raconter cette histoire et pourquoi elle le devrait? Ce que j’aime à propos de la campagne rose, encore plus que d’associer notre don à un appareil vedette, c’est le lien entre la santé et la technologie et la valeur que nous pouvons ajouter dans ce domaine.

L’une des choses les plus intéressantes que j’ai apprises par l’intermédiaire de ce partenariat, c’est que le tiers des cancers du sein sont évitables grâce à des choix de style de vie sains. Dans le cadre de notre campagne, nous tenons une séance sur le mieux-être au Centre de formation au cours de laquelle nous vous donnons des conseils et des trucs sur la façon d’utiliser votre téléphone pour gérer votre santé et vous expliquons comment tirer le meilleur parti de votre nouveau GS4. À titre d’encouragement supplémentaire, pour chaque participant, TELUS donnera 50 $ de plus à Rethink Breast Cancer.

J’invite tout le monde à demeurer à l’affût de notre panda aux pattes roses, que l’on pourra repérer un peu partout en ville, en ligne et dans les Boutiques TELUS à compter d’aujourd’hui. Ne manquez pas de le voir en direct si vous avez une chance!

Les gens de Toronto peuvent passer par l’autoroute Gardner pour voir notre panda géant avec les pattes en l’air! Il y sera pendant un mois, à compter du 20 mai.

Pink

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Kailey