0

Est-ce que TELUS remettra 5 000 $ à Opération Enfant Soleil grâce à l’application des Alouettes? Quelles sont vos prédictions?


« Go Als Go! Go Als Go! » Chaque été, lors du match TELUS des Alouettes de Montréal, je me laisse emporter par l’enthousiasme des partisans. Cette année particulièrement, nous avons tout mis en place afin que les amateurs de football, peu importe leur âge, puissent vivre une expérience incomparable.

Picture - App_Alouettes

D’abord, nous lançons la deuxième phase de l’application des Alouettes, créée et propulsée par TELUS. Encore plus collaborative, elle permet maintenant aux fans de faire des prédictions : pointage, course, passe, sac du corps, et plus! En faisant leurs prédictions, les fans courent la chance de gagner des billets pour une partie des Alouettes dans la section VIP TELUS, ou encore un voyage pour deux personnes à Régina pour assister à la Coupe Grey.

D’ailleurs, pour que les partisans puissent s’exercer à faire leurs prédictions, nous avons demandé cette semaine à Étienne Boulay de relever quelques défis très spéciaux. Des vidéos ont été publiées sur notre page Facebook : En combien de temps Étienne peut-il courir une distance de 40 verges avec une cheerleaders sur le dos?  À combien de verges réussira-t-il à faire un botté de placement, avec un plâtre au pied?  Nous lui avons aussi demandé de lancer un ballon de la main gauche, de sauter avec les pieds attachés, et plus. Vous êtes très nombreux parmi notre communauté Facebook à avoir pris plaisir à encourager Étienne.

 

Téléchargez et TELUS fera un don à Opération Enfant Soleil

Nous vous invitons tous à télécharger l’application des Alouettes en grand nombre. Le 22 août, dans le cadre du match TELUS, nous remettrons 1 $ à Opération Enfant Soleil pour chaque téléchargement, jusqu’à concurrence de 5 000 $! Avec l’application vous pourrez aussi élire le joueur du match, lire les dernières nouvelles et suivre les statistiques à la minute près lors des jours de match. Les fans peuvent également regarder des vidéos, en apprendre plus sur les joueurs, avoir accès au classement, consulter l’horaire, se procurer des billets et bien plus.

Nous donnons où nous vivons

TELUS entame sa 12e année en tant que partenaire majeur des Alouettes. En plus de notre appui financier, nous fournissons à l’organisation des services de télécommunications, autant mobile que filaire. Plus important encore, notre philosophie communautaire « Nous donnons où nous vivons » est au cœur de notre entente avec les Alouettes. Chaque année, nous participons avec l’équipe sportive à leur visite des hôpitaux du Québec pour enfants dans le cadre de la Tournée « Toucher les cœurs » des Alouettes. En plus de mettre un peu de soleil dans leur quotidien, le partenariat nous a permis de remettre 45 000 $ depuis 2010 aux fondations des principaux des hôpitaux.

De plus, chaque année, TELUS invite des enfants et organismes à assister gratuitement à une partie de leurs joueurs préférés dans le cadre du match TELUS. Cette année, des dizaines d’enfants et leur famille seront aux premières loges de l’action puisque nous avons remis les billets pour la partie à Opération Enfant Soleil, un organisme que TELUS appuie depuis plus de 10 ans.

Alors, quelles sont vos prédictions pour le match du 22 août? De toute évidence, je suis prête à parier que grâce à la générosité des fans, l’application mobile des Alouettes sera si souvent téléchargée que nous pourront remettre 5 000 $ à Opération Enfant Soleil!

Bon match à tous et « Go Als Go »!