0

Appui aux efforts de secours après le passage du typhon Haiyan dans les Philippines


Comme bon nombre d’entre vous, c’est avec tristesse que j’ai appris qu’un des typhons les plus 2-Meerkats-Hugging_sh_m epsviolents de l’histoire s’était abattu sur les Philippines. Nous aimerions transmettre nos plus sincères condoléances à toutes les personnes touchées. Nous estimons qu’il est de notre devoir de faire notre possible pour aider les membres de notre équipe et nos clients à communiquer avec leur famille et leurs êtres chers aux Philippines et pour appuyer les efforts de secours internationaux.

Les efforts individuels et collectifs déployés à l’échelle mondiale nous touchent et nous inspirent. Nous sommes conscients de toute l’aide requise et nous vous encourageons à faire tout ce que vous pouvez pour aider. Voici quelques façons de le faire.

  • Donnez au Fonds Typhon Haiyan par l’intermédiaire de la Croix‑Rouge canadienne : http://bit.ly/HNfXEu
  • Faites un don de 5 $ à la Croix‑Rouge canadienne en envoyant le message REDCROSS ou ROUGE au numéro 30333. Ce montant sera ajouté à votre prochaine facture. Le gouvernement du Canada s’est engagé à verser un montant équivalant au montant total des dons reçus par la Croix-Rouge canadienne pour cette tragédie, ce qui veut dire que vos dons seront doublés.

La contribution de notre équipe :

  • Un don de 100 000 $ pour les efforts de secours – 50 000 $ à la Croix‑Rouge canadienne et 50 000 $ à des organismes de secours locaux par l’intermédiaire du Comité d’investissement communautaire de TELUS International aux Philippines.
  • Les appels résidentiels gratuits de la Colombie‑Britannique et de l’Alberta aux Philippines jusqu’au 30 novembre.
  • L’accès gratuit aux principales chaînes d’information TFC (chaîne 2602) et CNN International (chaîne 827) la semaine prochaine.

Ensemble, nous pouvons changer les choses.