1

Voulez-vous rencontrer un Champion des clients d’abord?


Vous avez probablement déjà entendu que TELUS a pour mission d’accorder la priorité aux clients. Au cours des cinq dernières années, nous avons lancé un grand nombre d’initiatives et de programmes Les clients d’abord pour que les clients vivent l’expérience la plus conviviale et la plus professionnelle qui soit, chaque fois qu’ils communiquent avec nous. Cependant, nous sommes conscients que tout cela est possible seulement grâce à un groupe incroyable de membres de l’équipe de première ligne.

Pour remercier les membres de l’équipe qui dépassent les attentes des clients, TELUS organise un événement de reconnaissance annuel : le Gala Champions des clients d’abord. Cette année, nous avons invité 193 membres de l’équipe de première ligne partout au Canada à se joindre à nous à l’hôtel Fairmont de Vancouver, le 21 avril dernier. Ce fut une soirée spéciale pour nos champions, leurs invités et la haute direction. Nous n’oublierons pas de sitôt le tonnerre d’applaudissements que chaque champion a reçus lorsqu’il a traversé la scène. Les collègues, les amis et les membres de la famille étaient immensément fiers lorsqu’ils ont appris le dévouement remarquable de chaque personne envers les clients.

L’une des anecdotes mémorables de l’événement de cette année concerne un couple à TELUS : les Matlock. En effet, pendant le gala, nous avons souligné la passion et l’engagement au travail de Jason et de Lisa Matlock.

Nous avons récompensé Lisa parce qu’elle a pris le problème de son client en charge. Selon celui-ci, elle a fait preuve de patience et de persévérance en allant au fond d’un problème de facturation. Elle a inspecté plusieurs systèmes, a passé en revue de nombreuses factures, et elle a joué au détective afin de déterminer ce qui se passait dans le but de résoudre le problème le plus rapidement possible.

Jason a reçu un prix parce qu’il a eu le courage d’innover. Plus tôt cette année, on lui a demandé de transférer un numéro de téléphone mobile vers un compte de téléphonie résidentielle. En plus de trouver une solution économique, il a effectué un suivi auprès de la cliente (qui vivait alors une période difficile) afin de s’assurer que les nouveaux services répondaient à ses besoins. La cliente a été très touchée par l’intérêt réel de Jason et elle a exprimé sa profonde gratitude.

Ce couple croit vraiment qu’il est important que les clients se sentent appréciés. Ils passent leurs heures de travail à établir des relations authentiques et à comprendre les besoins uniques de chacun de leurs clients. Ce fut un réel plaisir d’écouter leurs anecdotes.

matlocks2