0

Pour aider à rebâtir Calgary, encore plus belle qu’avant


Le 4 juillet, j’ai été enchantée de participer au dévoilement de notre nouveau projet spectaculaire, TELUS Sky, devant les membres de notre équipe, les médias et la communauté de Calgary. À titre de résidente de longue date de Calgary, je suis très heureuse de cet investissement de 400 millions de dollars qui aidera à revitaliser le centre‑ville après les inondations dévastatrices que nous avons connues plus tôt cet été.

BIG_CALGARY_ELEVATION-webConçu par l’architecte danois de renommée mondiale Bjarke Ingels et le bureau d’architectes canadien Dialog, TELUS Sky constituera un apport flamboyant au paysage urbain de Calgary et offrira un vivant mélange d’espaces commerciaux et de boutiques tant recherchés ainsi que 341 unités de location. Haut de 221 mètres, notre édifice de 58 étages transformera un pâté de maisons complet sur la 7e avenue et regroupera une communauté dynamique s’adonnant à la vie urbaine, au travail et aux activités sociales.

Fidèle à notre passion pour la conception et la construction durables, TELUS Sky sera construit selon les normes LEED de niveau Platine, la certification la plus élevée du Leadership in Energy and Environmental Design et fera office de vitrine d’innovations environnementales et technologiques jamais vues auparavant à Calgary. Par exemple, notre nouvel immeuble utilisera jusqu’à 80 pour cent moins d’énergie que les édifices de taille semblable et favorisera notre programme de styles de travail grâce à des salles de réunion inspirantes, à des aires privées favorisant le travail de réflexion et à des technologies de communication de pointe.

Corprate Photography Cole HofstraJe suis particulièrement enthousiaste à l’idée que TELUS Sky respectera le riche héritage de notre entreprise en matière d’encouragement des arts et de la culture dans nos collectivités locales. Notre magnifique tour présentera 5 500 pieds carrés d’espace d’exposition où les citoyens pourront admirer des œuvres d’art témoignant de la diversité culturelle et de la créativité de notre région. TELUS a déjà joint des artistes locaux pour les inviter à créer des œuvres qui immortaliseront les efforts héroïques de nos concitoyens albertains lors des inondations du mois de juin et seront exposées dans les endroits prévus. En tant que membre du Champions of the Arts Council du maire Naheed Nenshi, j’ai l’honneur de soutenir ce projet et j’ai hâte de collaborer étroitement avec la communauté artistique pour transformer notre vision en réalité.

TELUS Sky sera un brillant exemple du leadership de notre équipe en responsabilité sociale d’entreprise et de notre dévouement envers nos clients et la province de l’Alberta. Je vous communiquerai bientôt plus de détails sur notre remarquable nouveau siège à Calgary.

Pour en savoir davantage sur TELUS Sky, visitez www.telussky.com et suivez-nous sur Twitter avec le compte @TELUSsky.