0

Les raisons de nos investissements


Comme entreprise de technologie, nous ne parlons pas souvent des raisons qui nous poussent à faire ce que nous faisons.

Nous permettons aux familles, aux amis et aux collègues de garder le contact, peu importe où la vie les mène. Je voyage souvent au Canada et, en tant que mère de deux enfants, j’apprécie véritablement le rôle essentiel que joue la technologie pour maintenir les liens avec les membres de ma famille lorsque la distance nous sépare.

C’est pourquoi l’histoire de Raphaël Fournier me touche autant. Comme plusieurs Québécois, Raphaël Fournier parcourt régulièrement les routes du Québec pour son travail, notamment la péninsule gaspésienne avec des bureaux à Grande-Vallée. Depuis que TELUS a déployé un réseau mobile 4G dans la région, Raphaël Fournier peut travailler de la maison ou sur la route, ce qui lui permet aussi de passer plus de temps en famille. Nous sommes fiers de permettre aux petites entreprises et communautés en région de rester concurrentielles grâce à la technologie.

Il est incroyablement gratifiant pour notre équipe de savoir que nos efforts soutenus permettent à des parents dans des villes comme Prince George, Fort McMurray, Thunder Bay, Havre-Saint-Pierre, Yellowknife ou Whitehorse de souhaiter bonne nuit à leurs enfants chaque soir, peu importe où ils se trouvent.

Les familles comme celle de Raphaël Fournier nous poussent à continuer d’en faire plus. Cette année, nous investirons 3,3 milliards de dollars pour améliorer plus que jamais les communications des Canadiens. En effet, nous voulons aider les familles partout au pays à garder le contact avec ce qui leur importe le plus : leurs proches.

Info FR