0

Faites la connaissance des Ambassadeurs de l’#équipeTELUS


Lorsque nous avons commencé à collaborer avec des blogueurs il y a quelques années maintenant, c’était la plupart du temps parce qu’ils nous approchaient pour partager une excellente expérience qu’ils avaient eue avec TELUS, et pour cela, nous nous considérons chanceux.

Nous avons très rapidement découvert que les blogueurs sont de formidables partenaires et excellent dans l’art d’enseigner. Nous avons aimé collaborer avec eux pour transmettre du contenu intéressant de manière amusante : raconter des expériences uniques, explorer les outils technologiques pour se mettre en forme, relater des histoires qui donnent la larme à l’œil, et plus encore.

Parlons maintenant de notre situation actuelle. Comme vous le savez, nous n’avons qu’une idée en tête, accorder la priorité aux clients. Nous croyons que les clients ont le droit d’exiger mieux de leur fournisseur de services de télécommunication. Pour réussir, nous devons démontrer ce que nous sommes capables de faire. C’est pourquoi nous avons fait appel à certains de nos blogueurs les plus enthousiastes et leur avons donné un droit d’accès complet à TELUS et à tout ce que nous faisons. À tel point que nous les avons officiellement intégrés à l’#équipeTELUS.

L’#équipeTELUS met en vedette 15 blogueurs de partout au pays. Des gens géniaux, bienveillants, intelligents, créatifs, réalistes et qui ont du style. Nous travaillerons avec eux pour faire en sorte qu’ils transmettent leur point de vue honnête sur notre entreprise. Nous compterons aussi sur leur expertise et sur leurs idées pour qu’ensemble, nous puissions vous aider à prendre des décisions sur des sujets comme la technologie portable, les appareils et les forfaits de mobilité ou Internet. Mieux encore, nous serons surtout à l’écoute. Nous avons fait beaucoup de chemin, mais il nous en reste encore à faire. En écoutant nos ambassadeurs de l’équipe TELUS – et leurs lecteurs –, nous pouvons apprendre beaucoup et continuer de nous améliorer.

Pour remercier les ambassadeurs de l’#équipeTELUS de leur soutien, nous leur fournissons le service mobile (et Télé OPTIK en Colombie‑Britannique et en Alberta), des appareils, un accès VIP aux événements et des cadeaux pour leurs lecteurs.

Voici la liste des blogueurs de l’#équipeTELUS pour 2015 :

15_00390_07EN-02-Bob 3Bob Kronbauer,de Vancouver is Awesome, une entreprise médiatique communautaire qui a pour mission de présenter aux résidents de Vancouver tout ce que leur ville a de formidable à leur offrir. Ciblant les jeunes citadins, Vancouver is Awesome publie des histoires inspirantes qui démontrent à quel point Vancouver est une ville géniale.

« J’aime Vancouver, mais je pars souvent à l’aventure ailleurs en Colombie‑Britannique. Je fais actuellement des recherches pour écrire un livre d’histoire. L’ouvrage s’appellera BC Was Awesome et sera lancé par Arsenal Pulp Press en 2016. Je passe donc beaucoup de temps sur la route dans diverses communautés de la province. Où que je sois, je peux toujours accéder au réseau de TELUS, ce qui est crucial pour communiquer avec mon équipe à Vancouver et diriger la publication des articles sur ce qui se passe actuellement en ville. »

15_00390_07EN-03-Carol 3Carol Gomez, de Carol au Courant, est une blogueuse passionnée et créative axée sur le style de vie et l’art d’être parent. Elle est aussi stratège sociale et mère occupée de deux adorables enfants. Son blogue parle du style de vie de la mère moderne post‑boomer et s’adresse à des lectrices futées et tendance. On y trouve des critiques de produits et des articles sur la nourriture, le style de vie, les voyages et plus encore.

« En cette ère de communications numériques, prise entre mon travail, mon rôle de mère et mes tâches quotidiennes, il est impératif que j’aie accès à tout à partir de mon appareil mobile. Parce que je peux compter sur les services courtois et habiles de TELUS, je sais que je suis toujours connecté à ce qui m’importe le plus dans la vie. »

15_00390_07EN-04-Carrie

Carrie Anne Badov, d’Everything Mom, parle de tout ce qui peut concerner les familles dans son blogue. Elle y présente notamment des idées de décoration, des recettes, des destinations de voyage, des conseils sur l’art d’être parent et des critiques des plus récents livres pour enfants.

« Parce que je suis à la fois une mère occupée et une blogueuse, l’organisation et la connectivité occupent une importance capitale dans ma vie. Je sais que ma famille peut compter sur TELUS peu importe l’endroit ou la personne à joindre. TELUS nous aide à rester en contact, autant lorsque mes enfants se rendent à la bibliothèque avec leurs amis après l’école que lors de nos vacances familiales dans les îles. »

15_00390_07EN-05-Casie 3Casie Stewart, de Casie Stewart, est une femme à tout faire. Experte en médias sociaux, conférencière et blogueuse, Casie rédige le blogue This Is My Life, l’un des plus importants blogues axés sur le style de vie qui traite de mode, de voyage et de technologie.

« Au cours des dernières années, j’ai développé une excellente relation avec l’entreprise. Moi et mon téléphone avons voyagé partout dans le monde. Que je sois à l’étranger, au chalet à Muskoka ou en train de courir d’un endroit à l’autre en ville, je profite toujours d’une excellente couverture. J’aime pouvoir activer mon propre point d’accès Wi‑Fi de TELUS pour travailler de n’importe où. J’ai aussi eu l’occasion de participer à de fantastiques initiatives communautaires de TELUS. »

15_00390_07EN-06-Christine 3Christine McNaughton, de Life on Manitoulin, est mère, rédactrice pigiste, gestionnaire de projet et communautaire, ainsi que blogueuse. Elle publie du contenu pour toute la famille, y compris des recettes, des articles sur les voyages, des commentaires sur la vie à la ferme, et fait tirer des produits parmi ses lecteurs.

« En tant que citadine (je suis née à Toronto et j’ai grandi à Montréal), je suis habituée d’être connectée. J’ai déménagé sur l’île de Manitoulin il y a 11 ans, mais je peux compter sur TELUS pour rester en contact avec mes proches et avec mes collaborateurs sur le plan professionnel. Bien que j’habite une île dans le milieu du lac Huron dans le nord de l’Ontario, je suis toujours au courant de ce qui se passe ailleurs et je peux travailler à distance. TELUS rend les télécommunications faciles. »

15_00390_07EN-07-Dai 3Dai Manuel, de Dai Manuel, est un père et un mari formidable qui se passionne pour la santé. Il ne faut donc pas se surprendre que son blogue traite de santé, de forme physique et de façons d’incorporer de saines habitudes dans sa vie.

« La communauté, autant virtuelle que réelle, est très importante pour moi. J’aime être en contact avec des personnes qui pensent comme moi, peu importe leur milieu. Évidemment, parce que j’ai une vie familiale, une vie professionnelle et une vie personnelle, mes journées sont bien remplies. Grâce aux progrès technologiques, aux réseaux sociaux et aux outils de mobilité utilisant l’infonuagique, je peux exploiter mon temps efficacement et rester en contact, peu importe où je suis, même lors de mes journées les plus remplies. Même lorsque je suis physiquement seul, je ne suis jamais vraiment seul. »

15_00390_07EN-08-Heather 3Heather Eigler, de Home to Heather, est une blogueuse de longue date et une amoureuse des médias sociaux. Créative, elle entretient une passion pour l’écriture et le bricolage. Heather et sa famille habitent une maison à l’ouest de Calgary, d’où elle travaille.

« J’adore raconter des histoires sur mon environnement de vie, et les médias sociaux en constituent une extension – une sorte de salon virtuel où je peux retrouver tous mes amis. Le réseau de TELUS me permet de traîner avec moi ce salon virtuel partout où je vais. »

15_00390_07EN-09-Jessica 3Jessica Blumel a créé Northshore Mama par amour pour ses filles et pour partager son parcours de mère avec d’autres mères. Par son site, elle s’adresse aux mères qui souhaitent rire et pleurer, trouver de l’inspiration pour le souper ou de l’information sur les prochains événements locaux.

« J’ai commencé à m’intéresser à TELUS en raison de toutes les formidables initiatives auxquelles j’ai eu le privilège de participer (et sur lesquelles j’ai pu en apprendre plus) au cours des dernières années. Immédiatement, j’ai vu que TELUS améliorait la vie des gens à l’échelle locale et mondiale. C’est ce qui m’a encouragé à monter sur la vague TELUS et à partager la positivité que TELUS transmet à la collectivité. »

15_00390_07EN-11-Julie 3Julie Height, de Sober Julie, est une blogueuse bien établie axée sur le style de vie. Elle publie des recettes de repas et de boissons, des conseils et des critiques de voyage, des histoires vraies de sevrage, des conseils pour rester sobre, des réflexions sur la vie et des tonnes d’idées pour vivre une vie meilleure, plus créative et plus agréable.

« Comme j’aime voyager avec ma famille tout en continuant à travailler en ligne, je compte sur TELUS pour rester connectée. Je suis cliente de TELUS depuis plus de 15 ans, et je ne prévois pas changer de fournisseur de si tôt. »

15_00390_07EN-10-Julia 3Ancienne rédactrice pigiste dans le milieu de la mode, Julia Chiarella-Genoni est maintenant mère de trois enfants mordue de réseaux sociaux en plus d’être la fondatrice d’un événement caritatif annuel local, Shopping From The Heart. Écrit à partir de Montréal, le blogue de Julia, Ask Moma MOE, rassemble des critiques, traite d’événements et présente du contenu sur tout ce qui a trait à la vie de famille en mettant l’accent sur les produits sains, sécuritaires et éducatifs.

« Le fait d’écrire sur TELUS est un plaisir pour moi parce que TELUS est une entreprise à laquelle je suis fière d’être associée. Sur le plan social, ce qu’elle fait va bien au‑delà de ce que plusieurs entreprises rêvent de faire. Absolument tous les projets ou événements de TELUS auxquels j’ai participé m’ont vraiment enthousiasmée. »

 15_00390_07EN-12-Nancy 3

Nancy Polanco, de Whispered Inspirations, est une blogueuse axée sur le style de vie et une journaliste à la pige. Elle aime rencontrer des gens et vivre de nouvelles expériences. Son site traite des produits et services en vogue. Elle est emballée à l’idée d’offrir des cadeaux à ses lecteurs. Elle aime parler de toutes ses aventures de voyage et, lorsqu’elle se sent inspirée, dépoussiérer son tablier pour l’enfiler et cuisiner ses plats exotiques favoris.

« Je suis née avec un gène de voyageuse. Je meurs d’envie de voir les endroits que je n’ai pu découvrir que dans les livres, et je veux documenter toutes ses expériences en détail. C’est pourquoi il est incroyablement important pour moi de rester en contact. Grâce aux Passeports internationaux de TELUS, je sais que peu importe où je suis, je serai connectée. Ces passeports me permettent de raconter mes aventures à mes camarades nomades, passionnés de technologie et de gastronomie. À l’inverse, ils me permettent aussi de m’informer sur leurs expériences. »

15_00390_07EN-13-Sarah 3Sarah Pynoo, de Calgary Is Awesome, publie du contenu à l’intention des habitants de Calgary. Qu’elle présente des produits, des concours ou de l’information sur les événements de Calgary, Sarah possède un point de vue exclusif de la scène calgarienne.

« En tant que très grande défenderesse des organismes sans but lucratif et des arts, j’aime voir TELUS commanditer un si grand nombre d’événements et d’organisations communautaires. C’est si enthousiasmant de voir l’excellent travail que fait TELUS pour promouvoir la responsabilité sociale des entreprises et d’écrire à ce sujet. »

15_00390_07EN-14-Sonya 3Sonya Davidson, d’UrbanMoms, est une blogueuse torontoise qui traite de tout ce qui peut nourrir l’esprit, le corps et l’âme, y compris d’art, de culture, de nourriture, d’événements, de produits axés sur le style de vie et de technologie pour les familles citadines. Elle écrit pour Toronto is Awesome, Canadian Reviewer, UrbanMoms et AZNModern.

« Je suis une vraie citadine et j’aime Toronto, mais j’aime aussi voyager. Le fait de rester en contact grâce aux Passeports de TELUS m’offre la tranquillité d’esprit lorsque j’explore le monde pour découvrir des cultures et des habitudes culinaires étrangères et me permet de partager mes aventures en ligne. »

15_00390_07EN-15-Tanya 3Tanya Toledano, de montrealmom.com, traite de tout ce qui concerne les mères, notamment, des enfants, de l’art d’être parent, de l’art d’être à la fois mère et entrepreneure, de l’équilibre entre le travail et la vie personnelle, de recettes et de critiques. Elle est mère, épouse, amatrice de cuisine, blogueuse, chroniqueuse à la télé, entrepreneure, passionnée de marketing et bénévole en série.

« Mon amour pour TELUS est inextricablement lié à ce que l’entreprise fait pour la collectivité. Qu’on le veuille ou non, il faut payer pour nos service de télécommunications. Toutefois, je sais qu’une partie de l’argent que je verse à TELUS sera redirigé vers la collectivité. L’effet qu’a TELUS sur la planète simplement en commanditant WeDay est hallucinant, et ce n’est qu’une fraction de ce que l’entreprise fait. C’est pourquoi je suis devenue une cliente de TELUS et je continue de louanger l’entreprise chaque fois que j’en ai l’occasion. »

15_00390_07EN-16-Virginie

 

 

 

Virginie Goudreault, fondatrice de Blond Story, se consacre entièrement à l’art de vivre. Elle publie une foule de renseignements sur la cuisine, la mode, le mieux-être et la mise en forme en ligne sur son magazine ainsi que les médias sociaux qui sy rattachent. Virginie s’est donné comme mission de trouver l’équilibre au quotidien et c’est par l’entremise de Blond Story qu’elle souhaite nous transmettre ses apprentissages afin de nous inspirer nous aussi à pratiquer un mode de vie sain.

Mon téléphone est un outil primordial à la survie de mon entreprise. C’est l’outil dont je ne peux me passer. Je le traîne partout, et ce, même en voyage. Je l’utilise pour m’inspirer et pour travailler même lorsque je suis à l’extérieur du bureau. Grâce à TELUS, j’arrive à rester connectée en toute tranquillité.

Visitez les sites mentionnés ci‑dessus pour vous informer de ce que fait TELUS dans votre coin de pays. Si vous souhaitez en apprendre plus sur l’#équipeTELUS, laissez un commentaire ci‑dessous!