0

À deux, c’est mieux : cinq conseils de mise en forme pour vous et votre partenaire


Vous cherchez des façons originales de passer du temps avec l’être cher? Pourquoi ne pas vous engager ensemble à améliorer votre santé? Après tout, qui de mieux que votre douce moitié pour se mettre en forme avec vous? Selon une étude récente du University College de Londres*, les membres d’un couple qui s’entraînent ensemble ont davantage de chances d’atteindre leurs objectifs de mise en forme que ceux qui le font seuls.

L’utilisation de la technologie portable peut vous aider tous les deux à améliorer votre santé en vous permettant de rester en contact et de suivre vos progrès en équipe. Les formateurs en technologies de santé de TELUS offrent gratuitement des séances personnalisées individuelles ou, à deux dans le cas d’un couple, afin de vous aider à trouver l’accessoire de mise en forme mobile et les applications qui, des moniteurs d’activité Fitbit aux montres intelligentes, conviennent le mieux à vos objectifs de mise en forme.

Avant de commencer à lacer les espadrilles de votre partenaire de vie, Alexis Talledes, coordonnatrice en conditionnement physique au TELUS House Toronto, partage certains des secrets de la réussite. Elle sait à quel point il peut être avantageux d’aller au gym à deux et vous donne les cinq conseils suivants pour vous aider à vous mettre en forme avec votre partenaire.

En suivant ces conseils, vous serez étonné de ce que vous pouvez accomplir avec votre nouveau partenaire d’entraînement, le plus adorable de tous! Bon entraînement, les tourtereaux!

15_00070-01FR3

Kaven Santerre est spécialiste de l’apprentissage TELUS et formateur en technologie de santé.

* Référence en anglais seulement